Politique
de Réservation
1. Réservations de groupe
- Toute réservation de 12 personnes et plus est considérée comme une réservation de groupe.
- Pour ces groupes, un menu dégustation vous sera proposé. Des restrictions alimentaires ou allergies peuvent être communiquées au moment de la confirmation afin d’adapter le menu en conséquence.
- Les groupes de 12 personnes et plus seront assises dans la même section, mais nous ne disposons pas de table unique pouvant asseoir plus de 12 personnes.
- Aucune table spécifique dans le restaurant ne peut être réservée à l’exception du bar.
2. Politique d’annulation et de “No Show”
- Des frais d’annulation de 25$ par personne seront appliqués si la réservation n’est pas honorée, sans nous prévenir.
- Une carte de crédit valide est requise pour confirmer toute réservation de groupe.
3. Service de voiturier
- Un service de valet est offert au coût de 25 $ par véhicule, payable sur place.
4. Temps alloué pour les tables
- Les réservations sont allouées pour un créneau de 2 heures à 2 heures 30, selon la taille du groupe.
- En cas de retard de plus de 15 minutes sans avis, nous ne pouvons garantir la disponibilité immédiate de la table.
5. Restrictions générales
- Nous n’acceptons aucun flacon ou boisson alcoolisée provenant de l’extérieur.
- Nous n’acceptons aucun dessert ou gâteau provenant de l’extérieur. Nous avons un chef pâtissier qui peut accommoder certaines demandes.
- Aucun bruit excessif ou comportement perturbateur ne sera toléré.
- Veuillez noter que nous sommes un établissement 18 ans et plus.
6. Communication de l’effectif final
- Le nombre final de convives doit être confirmé 48 heures à l’avance.
Ce nombre sera utilisé pour la facturation minimale en cas d’absences non avisé.