Politique
de Réservation
1. Réservations de groupe
- Toute réservation de 9 personnes et plus est considérée comme une réservation de groupe.
- Pour ces groupes, un menu dégustation préétabli vous sera proposé. Des restrictions alimentaires ou allergies peuvent être communiquées au moment de la confirmation afin d’adapter le menu en conséquence.
- Les groupes de 12 personnes et plus seront assises dans la même section, mais nous ne disposons pas de table unique pouvant asseoir plus de 12 personnes.
- Aucune table spécifique dans le restaurant ne peut être réservée à l’exception du bar.
2. Politique d’annulation et de “No Show”
- Pour les groupes de 10 personnes et plus, des frais d’annulation ou de non-présentation seront appliqués si l’annulation survient dans les 48 heures précédant la réservation.
- Ces frais s’élèvent à 25 $ par personne absente ou annulée tardivement.
- Une carte de crédit valide est requise pour confirmer toute réservation de groupe.
3. Service de voiturier
- Un service de valet est offert au coût de 25 $ par véhicule, payable sur place.
4. Temps alloué pour les tables
- Les réservations sont allouées pour un créneau de 2 heures à 2 heures 30, selon la taille du groupe.
- En cas de retard de plus de 15 minutes sans avis, nous ne pouvons garantir la disponibilité immédiate de la table.
5. Restrictions générales
- Nous n’acceptons aucun flacon ou boisson alcoolisée provenant de l’extérieur.
- Nous n’acceptons aucun dessert ou gâteau provenant de l’extérieur. Nous avons un chef pâtissier qui peut accommoder certaines demandes.
- Les décorations festives (ballons, confettis, etc.) sont strictement interdites.
- Aucun bruit excessif ou comportement perturbateur ne sera toléré.
- Les enfants sont les bienvenus avant 20h Dans le cas de notre permis d’alcool, il n’est plus autorisé d’accepter des mineurs après 20h. Il n’y a pas de menu enfant et les parents sont responsables de leur comportement en salle.
6. Facturation et paiements
- Nous n’acceptons aucun flacon ou boisson alcoolisée provenant de l’extérieur.
- Nous n’acceptons aucun dessert ou gâteau provenant de l’extérieur. Nous avons un chef pâtissier qui peut accommoder certaines demandes.
- Les décorations festives (ballons, confettis, etc.) sont strictement interdites.
- Aucun bruit excessif ou comportement perturbateur ne sera toléré.
- Les enfants sont les bienvenus avant 20h Dans le cas de notre permis d’alcool, il n’est plus autorisé d’accepter des mineurs après 20h. Il n’y a pas de menu enfant et les parents sont responsables de leur comportement en salle.
7. Communication de l’effectif final
- Le nombre final de convives doit être confirmé 48 heures à l’avance.
Ce nombre sera utilisé pour la facturation minimale en cas d’absences non avisé.